jeudi 11 février 2010

Le chemin parcouru 2004-2009 partie 5

Ses forces :

Léa est une petite fille qui s’adapte bien aux nouvelles personnes et aux nouvelles situations. Elle est curieuse, persévérante et brave; ce qui est un avantage pour toutes les activités physiques. Elle est souriante et très coopérante.


Ses intérêts :

Les jeux musicaux, les jeux action-réaction, les livres d’images colorés (ceux qu’elle connaît), la télévision (les baby einstein, où l’on retrouve musique et couleurs…), le mouvement (les sensations fortes!), ce qui lui permet de mieux sentir son corps dans l’espace, les balles et ballons (seule, de préférence…). Elle aime nager, faire du vélo, se promener dans le bois. Elle adore les chansons (celles qu’elle connaît…) ! On peut lui faire faire presque n’importe quoi si c’est accompagné d’une chanson. Elle aime qu’on lui fasse des grimaces et des sons drôles. Elle aime manger, elle aime tous les aliments, ou presque!

1 commentaires:

Mlle Foulbazard a dit…

bonjour, ma fille a eu aussi le syndrome de west , j'ai vu votre lien sur sudwest. Je suis ludothécaire et je travaille en ludothèque et je souhaite vraiment pouvoir proposer des jeux et des jouets qui plaisent à tous mes publics. je trouve votre blog très intéressant. Je vous souhaite une bonne continuation et que Léa soit toujours dans le plaisir du jeu, avec sa famille aussi. Bonne continuation

Enregistrer un commentaire